Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Licence Sciences, Technologies, Santé
MENTION PHYSIQUE

La plateforme expérimentale de physique du L1

La plateforme expérimentale de physique du L1 est le lieu où se déroulent les enseignements de physique (TP et TD) pour les étudiants de première année de l'UPMC.

Cette plateforme occupe le 5e étage du bâtiment Atrium, sur le campus Jussieu. Vous y trouverez 13 salles de TP, des salles de TD, quelques salles de réunion, un secrétariat et les ateliers des techniciens responsables des TP.

occupation des 13 salles de TP

A Planning à venir

Pour prévoir une activité (enseignement, réunion) dans l'une des salles, les enseignants doivent s'adresser au secrétariat, Mme Quellier, ou contacter éventuellement le responsable de la plateforme, O. Pluchery.

Par ailleurs, chaque étudiant a reçu un planning précis en fonction de son groupe de TP (voir aussi sur le tableau d'affichage de la plateforme, Atrium 5e étage, à côté de la salle de TP C).

AGENDA

L'agenda de la plateforme de physique du L1 concerne les activités ayant lieu au bâtiment Atrium, au 5e étage, sur le campus Jussieu.

Vous y trouverez :

• Les horaires des permanences assurées par les responsables d'amphi pour recevoir les étudiants.
  • Les dates des réunions de services.
  • Les périodes de fermeture de la plateforme (vacances)

Pour la mise à jour de l'agenda, contacter le responsable de la plateforme, Olivier Pluchery ( olivier.pluchery @ upmc.fr)

Plan de la plateforme expérimentale de physique du L1 (Atrium 5ème étage)

cliquer sur l'image